Concours : Gagnez une licence de l’application TweetBot 3 pour iOS 7

Connaissez-vous l’excellent client pour Twitter, à savoir TweetBot ? Et bien bonne nouvelle, puisque vous allez pouvoir essayer de gagner une licence pour cette application disponible à 2,69€ pour iOS 7 sur iPhone et iPod Touch !

L’application actuelle est plutôt pratique, elle possède de nombreuses fonctionnalités que n’a pas par exemple l’application développée par Twitter.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur TweetBot, n’hésitez pas à aller sur ce lien.

Aujourd’hui, et jusqu’au dimanche 27 octobre à 18H00, networkshare.fr vous propose d’essayer de gagner une licence pour l’application TweetBot 3 destinée à iOS 7, et qui est normalement proposée au prix de 2,69€ sur l’App Store.

Pour jouer c’est assez simple, voici les règles :

1- Tweetez le message suivant : Gagnez une licence pour l’application TweetBot sur iOS 7 avec http://techfeed.fr #Concours

2- Vous devez absolument poster le lien de votre tweet dans l’article avec un email valide (pour que je puisse vous contacter).

ATTENTION : Les faux comptes seront automatiquement décomptés du concours, donc soyez honnête.

Info : Votre  commentaire sera validé après vérification, cela peut donc mettre quelques minutes avant d’être visible dans l’article.

3- Le concours commence aujourd’hui et se terminera le dimanche 27 octobre à 18H00

4- Un tirage au sort sera effectué le lundi 28 octobre et le gagnant sera prévenu via Twitter et aussi par email

5- Si le 1er gagnant ne répond pas au bout de 24h, un deuxième tirage sera effectué, et ainsi de suite.. Jusqu’à ce que j’obtienne une réponse.

Tout est dit ! Bon courage et bonne chance à tous !!

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !