Twitr Check : Une application iPhone qui vous informe sur vos followers

Lorsque l’on a un compte Twitter, on aime bien voir si on a de nouveaux followers, ou bien si ceux que vous suivez le font également pour vous, etc. Je vous présente donc l’application Twitr Check qui permet de savoir ce genre d’infos.

Twitr Check est une application gratuite, contenant quelques achats in-app permettant de gérer plusieurs comptes. Mais si vous ne possédez qu’un seul compte, pas besoin de dépenser plus de 0,89€.

L’affichage est assez simple, et même si c’est en anglais on comprend rapidement comment ça fonctionne :

application_twitter_TwitrCheck

– La colonne Following indique les nouvelles personnes que l’on suit (follow) avec la ligne “New” et la ligne “Ended” qui indique le nombre de personnes que l’on ne suit plus.

– La colonne Mutual concerne les personnes que vous suivez et qui vous suivent également.

– Et enfin, la colonne (la plus intéressante ?) Followers, qui vous informe sur les personnes qui vous ont follow ou unfollow.

Si vous appuyez sur le petit chiffre qui s’affiche (en rouge ou en vert selon la ligne), vous verrez la ou les personnes en question. Ainsi, si vous suivez une personne, et que celle-ci ne vous suit plus au bout d’une semaine (c’est assez fréquent), vous pourrez également à votre tour, ne plus la suivre.

Une deuxième fonction de Twitr Check permet d’obtenir un graphique intéressant sur l’évolution de votre compte Twitter. Plutôt sympa !

application_twitter_twitrCheck_graphique
Si vous aimez suivre l’état de votre compte Twitter, n’hésitez pas et téléchargez Twitr Check ! Elle est disponible à 0,89€ sur l’App Store.

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !