YesWeHack : Des challenges de hacking pour le recrutement

YesWeHack

Le site YesWeHack est un nouveau site d’emploi. A la différence près que celui-ci est basé sur le recrutement de hackers qui ne pourront postuler qu’à la seule condition de réussir un challenge de hacking, définit au préalable par le recruteur.
Cette initiative est en partenariat avec RemixJobs (je vous en avais parlé ici), et permet dans un cadre sécurisé de trouver un emploi dans le domaine de la sécurité informatique. Le principe est assez “simple” : un recruteur poste une annonce d’offre d’emploi sur le site, si une personne souhaite postuler, elle doit avant tout réussir un challenge qu’aura choisi l’annonceur.

Ces challenges seront imaginés et développés par la team HackerVoice, une team qui a su faire ses preuves lors de la Nuit du Hack. Autant dire qu’ils seront plutôt bien réalisé.

Le site : yeswehack.com

Source

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !