Buxee : Remplacez l’écran de déverrouillage par une publicité et soyez rémunéré

buxee_gagner_argent_application

Buxee est une nouvelle application qui sortira le 14 novembre (demain). Celle-ci vous permettra de gagner un peu d’argent, mais en contrepartie (c’était presque évident) vous devrez visionner une publicité ou la partager avec vos contacts.

L’objectif est d’atteindre 5 millions d’utilisateurs, en France, d’ici à fin 2014. Mais seriez-vous prêt à regarder de la publicité et à être fiché en échange de quelques euros ?

Le concept peut paraitre intéressant, au moment où vous déverrouillez votre portable, hop, une publicité apparait. Il vous suffit alors de la visionner (pendant quelques secondes) ou de la partager avec votre réseau, pour obtenir quelques centimes.

Et au vu du nombre de fois où nous déverrouillions ou regardons notre portable, ça peut devenir très vite rentable.. pour l’entreprise.

Mais comme le dit si bien ce proverbe, “quand c’est gratuit, c’est vous le produit”.

Rendez-vous demain sur buxee.com

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !
  • MagikAlex

    Très bon article. Le concept a l’air pas mal. A voir à sa sortie.

    • Adrien

      Merci ! Et oui, demain on en saura un peu plus sur les conditions, et la rémunération !

  • iTraumy

    Je suis assez friand des applications rémunératrices mais là je trouve ça trop intrusif… Je préfère que ce soit moi qui aille chercher la pub, comme sur AppTrailer.