Wear HQ : Le magasin d’applications, watchfaces et jeux pour Android Wear

Sur le Play Store il y a un grand nombre d’applications pour le système Android Wear. Cependant, elles ne sont pas forcément bien classées et certaines n’apparaissent même pas à cause d’un mauvais référencement.

Si vous possédez une smartwatch sous Android Wear (LG G Watch R, Moto 360, Sony Smartwatch 3…) je vous conseille l’application gratuite Wear HQ qui permet d’installer des applications, watchfaces et jeux pour Android Wear.

Android Wear

Avec pas moins de 916 applications, 80 jeux et plus de 340 watchfaces, vous devriez pouvoir y trouver votre compte. Par ailleurs, chaque catégorie possède de nombreuses sous-catégories afin de mieux cibler vos recherches.

application wear HQ

Vous avez ensuite la possibilité de filtrer l’affichage. Applications payantes, applications gratuites, applications incluant du contenu payant… Lorsque vous avez appliqué le filtre, vous pouvez également trier l’affichage : nouvelles applications, applications récemment mises à jour, par meilleure note, par prix…

filtre trie application wear HQ

Si une application, un jeu ou une watchface vous plait, il suffit d’appuyer dessus. Vous serez alors redirigé sur le Play Store.

À noter que Wear HQ possède une partie accessoire, permettant d’acheter des bracelets, des protections d’écrans ou encore des câbles pour smartwatch.

store wear HQ

J’adore cette application, et je la recommande ! N’hésitez pas à la télécharger, elle est gratuite !

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !