Snaphack : Comment sauvegarder les photos et les vidéos reçues sur Snapchat

Connaissez-vous l’application Snapchat ? Celle-ci vous permet d’envoyer des vidéos et photos à vos contacts qui ont cette application. L’avantage c’est que les médias envoyés sont éphémère, et il n’y a donc pas de possibilité de les sauvegarder. Enfin… c’était sans compter sur une nouvelle application, répondant au nom de SnapHack.

L’interface est assez simple, il vous suffit simplement de la télécharger, puis de vous connecter avec votre compte Snapchat. Ensuite, l’application s’occupera de sauvegarder automatiquement toutes les photos et vidéos que vous recevez.

L’application SnapHack est disponible uniquement sur iOS au prix de 1,79€ sur l’App Store. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad.

Télécharger l’application SnapHack

snaphack_snapchatSource

1 Comment Posted

  1. Hello,

    Ces applications et services tiers ne sont pas très fiables, c’est d’ailleurs à cause d’eux que des milliers de photos ont fuité et été mises sur la toile… Donc, à ne pas utiliser.

    Il existe en revanche une autre solution plus simple qui consiste à faire un screen video de son tel avant d’ouvrir son snap.

    Tout est expliqué ici : http://comment-sauver-ses-snaps.fr/

    J’espère que cela vous aidera

    ++

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. L'actu de la semaine : Un CV en 5 points, MasterCard simplifie vos achats, la TV dans les bus Rennais...

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*