Dubsmash : L’application phénomène de playbacks en vidéo

Depuis quelques jours sur Facebook je vois de plus en plus de vidéos où je vois des amis en train de délirer quelques secondes en parodiant et en faisant du playback sur des moments connus de films ! La raison ? L’application gratuite Dubsmash (disponible sur iPhone et Android)…

dubsmash application

Dubsmash c’est un peu un mélange de Snapchat et Vine. En effet, le but est de faire une vidéo courte, à partager auprès de vos amis, followers, etc… mais en faisant du playback sur des sons de films et vidéos qui ont du succès !

Au démarrage, l’application Dubsmash vous demande de choisir quelques langues pour les bandes-son proposées qui serviront pour les vidéos.

dubsmash application langues

Ensuite ? Il vous suffit de choisir votre sons parmi les centaines qui sont proposés (OSS 117, La Reine des neiges, Moi moche et méchant, etc…). Lorsque vous appuierez sur le bouton Start, la caméra sera sur vous et vous n’aurez plus qu’à faire le playback (vous pouvez aussi choisir de filmer avec la caméra arrière).

dubsmash menu application

Voilà, je souhaitais en parler vu que le phénomène est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook…) et vous n’allez probablement pas y échapper !

Si vous souhaitez télécharger l’application, elle est gratuite et compatible sur Android et iPhone !

en_generic_rgb_wo_60
appstore

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !