Importer un produit des USA grâce à Shipito

Un nouveau produit high-tech vient de sortir, mais celui-ci est uniquement réservé aux États-Unis. Comment le commander et l’importer en France à moindre coût ? C’est ce que je me suis demandé et après plusieurs recherches, un site a retenu mon attention. Celui-ci se nomme “Shipito” et permet de louer une boite aux lettres aux USA, ou plutôt, une adresse.

boite au lettre

Shipito, un service simple

Il fallait y penser et Shipito l’a fait : Proposer une location d’une adresse aux USA pour permettre de commander et d’acheter des produits normalement réservés aux États-Unis. Shipito s’occupe ensuite de vous le réexpédier chez vous !

Selon moi, Shipito possède plusieurs avantages :

  • Pas de frais d’inscription
  • Envoi vers plus de 200 pays par USPS, FedEx, DHL, TNT et Airmail
  • Bénéficiez d’importantes réductions sur vos frais d’envoi
  • Pas de contrat ou de minimum requis pour s’inscrire

L’inscription est assez rapide et ne nécessite pas d’action particulière. Il suffit de remplir le formulaire et le tour est joué.

Sachez que si vous souhaitez juste utiliser le service pour un colis individuel vous devez effectuer un dépôt de $5.

Regrouper les colis pour réduire les coûts

Pour réduire les frais d’envois, vous pouvez aussi profiter d’une offre de “regroupement”, plutôt intéressants comme solution si vous voulez commander avec des amis et pour partager les coûts.

shipito boite au lettre USA

Je n’ai pas encore pu tester Shipito, mais ça ne saurait tarder ! Si jamais vous l’utilisez, tenez-moi au courant sur Twitter (@Black_Pearl01). Les retours semblent plutôt bons et j’ai fait vraiment pas mal de recherches avant de sélectionner ce service. Parmi tous ceux que j’ai pu voir, c’est celui qui m’a inspiré le plus confiance.

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !
  • Dranix

    Ah si j’avais vu ça avant de changer de carte graphique…