CaseBase : Protection idéale en verre trempé pour OnePlus One et OnePlus 2

Pour protéger son smartphone, il existe plusieurs types de films de protection. Jusqu’à maintenant j’utilisais toujours une protection type film plastique, c’est très pratique, mais ça ne protège pas en cas de chute de l’appareil. Pour vraiment protéger l’écran, rien de mieux qu’une vitre en verre trempé ! Sur les conseils de followers, j’ai donc commandé un pack de 2 CaseBase Premium pour mon OnePlus 2 !

CaseBase Premium OnePlus

Classique mais efficace

On peut dire que le rapport qualité/prix est respecté ! Question packaging, la CaseBase n’est livrée que dans un petit coffret en plastique tout simple, mais à vrai dire, on n’en demande pas forcément plus pour une protection d’écran !

La vraie surprise se trouve à l’intérieur, où on peut retrouver 2 CaseBase, un chiffon doux et un chiffon alcoolisé permettant d’éliminer toutes les traces et nettoyer un maximum l’écran avant d’appliquer la vitre en verre trempé.

Une pose en quelques secondes

J’ai souvent eu de mauvaises surprises avec les protégés-écrans… Et je ne dois pas être le seul : il y a toujours une poussière ou des bulles qui arrivent à se placer en dessous de la protection, et pour les éliminer, c’est quasiment impossible.

Avec la CaseBase, j’ai été agréablement surpris par la simplicité d’installation ! Il suffit de nettoyer l’écran, de retirer la protection de la vitre en verre trempé puis de la poser sur l’écran. La protection s’applique alors petit à petit de haut en bas et élimine au fur et à mesure les éventuelles bulles. Inutile d’appuyer !

Parfaitement adapté au OnePlus One et OnePlus 2

La CaseBase est vraiment bien adapté à la grande taille de l’écran du OnePlus One et OnePlus 2 (5,5″ pour rappel). La vitre vient se caler au plus près des bords de l’appareil, seule les espaces ont été prévus pour le bouton et le haut parleur. Votre écran sera donc protégé en totalité !

Concernant le ressenti au niveau du tactile, c’est beaucoup plus agréable à utiliser qu’un film plastique.

Je suis vraimment satisfait par ce produit. Si vous possédez un OnePlus One ou un OnePlus 2, je vous recommande donc ce pack de deux CaseBase pour seulement 12,99€ !

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !