#Pebble : L’application se dote d’un App Store et d’une version 2.0

Pebble_2_bann

Ce n’est pas la première fois que je parle de la montre Pebble sur le site (et sûrement pas la dernière). Pour rappel, cette montre connectée permet de recevoir les notifications de son smartphone, directement sur l’écran, via une connexion Bluetooth.

Les développeurs n’ont pas chaumés, puisqu’ils avaient annoncés lors du CES 2014, qu’ils travaillaient sur une importante mise à jour… Bonne nouvelle, cette mise à jour vient d’arriver sur l’App Store !

Au programme : Un App Store dédié aux Watchfaces et applications pour la Pebble, et une nouvelle version firmware 2.0 pour la montre.

Cette mise à jour 2.0 ouvre un peu plus le code source, et permet ainsi aux développeurs d’utiliser par exemple, l’accéléromètre de la Pebble, ou encore de pouvoir stocker quelques données… et bien pus encore.

L’interface de l’application a entièrement été revue, elle est vraiment très sympa, et surtout bien pensée au niveau ergonomique !
IMG_0406

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !