Kaku : Un lecteur audio pour YouTube (Windows, Mac et Linux)

Kaku est un lecteur audio un peu spécial et différent de ce que l’on peut voir habituellement : celui-ci va prendre ses sources de musique directement depuis YouTube, Vimeo ou encore SoundCloud. Mais Kaku offre bien d’autres fonctionnalités, telles que le support de la clé Google Chromecast, la gestion de playlist et bien plus encore…

KAKU image a la une

Visuellement le lecteur est assez léger et va à l’essentiel. L’interface est claire et la prise en main est très rapide et intuitive.

À l’ouverture de l’application, on tombe sur le « Top écoutes », ce top va directement puiser ses sources sur YouTube. Il faut d’ailleurs ne pas oublier d’aller dans les réglages pour choisir la source de musique (ici YouTube) mais aussi ce fameux « Top » selon votre pays favori.

lecteur audio Kaku youtube 2

Ensuite, rien de plus simple, vous pouvez tout mettre en lecture et laissez Kaku faire le reste.

Comme je le disais en introduction, Kaku prend en charge depuis peu la clé Google Chromecast, permettant ainsi de diffuser les clips vidéos ou la musique sur votre TV. Sympa non ?

lecteur audio youtube KAKU

Enfin, vous avez la possibilité de créer différentes playlists en ajoutant toutes les musiques que vous souhaitez pour vos soirées cet été !

Si ça vous intéresse, Kaku est disponible gratuitement et il est compatible avec Windows, Mac et Linux.

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j’adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech… Le tout dans la bonne humeur !
  • HLFH

    C’est ce que j’utilise. Historique : HipHop > Atraci > Kaku ; dev’ principal : EragonJ. C’est le Popcorn Time pour la musique.