Opera VPN : Un VPN gratuit sur iPhone et iPad

La célèbre société Opera vient de lancer une nouvelle application pour iPhone : Opera VPN, un VPN totalement gratuit pour iOS ! Ce VPN permet de sécuriser votre connexion en chiffrant les données qui transitent, mais également en bloquant les publicités lors de votre navigation.

serveur vps gratuit

Pour rappel, un VPN (Virtual Private Network) est utile pour sécuriser les données de votre navigation, notamment lorsque vous êtes sur un réseau WiFi qui ne vous appartient pas.

À cela, Opera VPN a ajouté un bloqueur de publicité, une fonctionnalité de plus en plus répandue sur les navigateurs mobiles.

Opera VPN utilise un service fourni par SurfEasy, Inc. Les serveurs VPN sont donc hébergés un peu partout dans le monde. Web Opera est utilisé par pas moins de 350 millions de personnes dans le monde.

Le principal avantage d’Opera est surtout de pouvoir accélérer la navigation web grâce à différentes technologies utilisées.

Opera VPN est disponible gratuitement sur l’App Store.

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !
  • Nima Timoni

    Merci pour cet article mais je trouve que le fournisseurs de VPN payants sont plus interessants comme le suivant: