LarryFilter : Comment masquer certains mots sur Twitter

Twitter est un superbe outil permettant de se tenir au courant de l’actualité, d’échanger et de discuter avec des milliers de personnes… Un outil formidable, mais parfois aussi pénible ! Si comme moi, vous souhaitez pouvoir masquer des mots (ou des hashtags) sur Twitter, voici comment faire grâce à une extension gratuite compatible avec Google Chrome, Firefox et Opera !

twitter_application_android

Twitter c’est bien mais…

Parfois il peut arriver que certains de vos abonnés que vous suivez, tweets ou retweets des choses dont vous ne voulez pas entendre parler. Par défaut, Twitter ne propose pas de fonctionnalité pour masquer les tweets contenant un mot spécifique, heureusement, je vous ai dégoté un petit plugin gratuit, du nom de LarryFilter.

LarryFilter, le plugin gratuit

Compatible avec Google Chrome, Firefox et Opera, il vous suffit de le télécharger et de l’installer. Après un petit redémarrage de votre navigateur, vous devriez avoir un nouveau module.

Vous allez le voir, la configuration est relativement simple ! Il suffit d’entrer un mot (avec # ou sans), ou bien un nom d’utilisateur (mais ça, Twitter permet déjà de le faire) puis cliquez sur Fermer la fenêtre. LarryFilter se chargera ensuite de masquer tous les tweets contenants les mots que vous aurez définis.

extension-navigateur-twitter-masquer-mots

Fondateur de networkshare.fr, ce site me permet de publier tout ce que j'adore : des tests de produits, des tutoriels et des astuces ! Toujours en rapport avec le vaste monde high-tech... Le tout dans la bonne humeur !